Quels bars pour regarder le Tournoi des Six Nations ?

Jusqu’au 19 mars, la France, l’Italie, l’Écosse, l’Angleterre, le Pays de Galles et l’Irlande vivent à l’heure du rugby. Quels sont les meilleurs endroits pour profiter du spectacle ? On vous emmène faire la tournée des meilleurs bars de l’Hexagone où regarder un match.

À Paris

The Bombardier
Crédits: Tripadvisor, The Bombardier

The Bombardier’… Rien que le nom suggère tout un programme ! Si vous êtes fan de fish and chips et de bières, l’ambiance devrait particulièrement vous plaire.

Le Rugby’ est un bar où quoi qu’il arrive et peu importe l’heure, vous pourrez toujours voir un match de rugby. Alors évidemment, pendant le Tournoi des Six Nations…

À Marseille

Crédits: Tripadvisor
Crédits: Tripadvisor

The Queen Victoria’, parce que oui, nos amis anglo-saxons savent y faire ! Entre pub et brasserie un peu chic, on vous y accueille en grande pompe.

O’Brady’s Irish Pub’ pour un voyage en Irlande, forcément ! Une déco superbe, une ambiance toujours incroyable et un personnel au petit soin. Le combo parfait.

À Toulouse

Crédits: Neo-Nomade
Crédits: Neo-Nomade

The Frog & Rosbif’, c’est probablement l’un des meilleurs bars où regarder un match. Le soir de France-Angleterre, attendez-vous à ce que l’établissement soit bondé !

The Melting Pot Pub’ est un bar bien placé sur les boulevards où boire de de la Guinness, un bon whisky et passer une bonne soirée entre amis.

À Bordeaux

molly malone

Le Molly Malone’s‘, sur les quais, ni trop loin ni trop près du centre-ville, ambiance irlandaise, étudiante et rugbystique. On recommande le burger-maison, pour prendre des forces avant le match !

Sortez vos agendas : la France joue le 13/03 contre l’Écosse et le 19/03 contre l’Angleterre. Grosse ambiance en perspective !

Priscillia M

Leave A Reply