Que faire en amoureux à Paris ?

Plutôt que d’aller au Pont des Arts admirer les cadenas ou en mettre un soi-même, pourquoi ne pas faire quelque chose d’un peu différent ? Sortez de votre chambre à louer à Paris et improvisez !

Partagez un Merveilleux

Crédits: @auxmerveilleuxnyc
Crédits: @auxmerveilleuxnyc

Crème fraîche et meringue pour une douceur pleine de charme : à l’image de notre relation ! Rendez-vous aux Merveilleux de Fred pour partager une pâtisserie.

Un pique-nique parisien

pique-nique-paris

Une bouteille de bon vin, une baguette, de la charcuterie, du fromage, un rayon de soleil le long de la Seine… Y a-t-il plus romantique que cela ? Il suffit d’y ajouter une nappe et des bougies !

Le tradition photomaton

photomaton

C’est vu et revu, mis à l’honneur dans le film Amélie Poulain. Mais quand même… Cela pourrait être votre premier souvenir à deux, et le premier d’une longue série.

Promenez-vous

coulee-verte

On vous conseille la Promenade plantée : tout simplement magique ! Là aussi, pensez à prendre avec vous de quoi grignoter : vous y passerez facilement la journée, à flâner en amoureux.

Une petite danse

tango-feet

En été, lorsque les nuits sont chaudes, des groupes se réunissent pour danser le tango argentin au bord de la Seine… Joignez-vous à eux, débutants ou pas. La soirée sera sensuelle.

Paris, ville de l’amour par excellence, se doit de proposer aux couples une panoplie d’activités !

Priscillia M

Leave A Reply