Ménage : les 5 pires situations que vous risquez de vivre en colocation !

Ah qu’il est bon d’être en colocation ! Des rencontres inoubliables, une présence chaleureuse quand on rentre chez soi, des économies sur le loyer, le bonheur quoi ! Quoi que… Aurions-nous oublié la menace qui pèse sur toute colocation ?

Cette chose que l’on déteste tous faire mais qui est tant nécessaire à notre “survie” dans la coloc’ ? La source de beaucoup de non-dits, des fameux post-it passifs-agressifs collés un peu partout dans l’appart et des coups de gueules… ?

raton

#1 Se regarder chaque matin dans un miroir avec quelques DIY en guise de décoration

sf

#2 Avoir des envies de meurtre en découvrant l’évier à votre retour des vacances

Throwing_556514_1979534

#3 Avoir ce type de poubelle, ou quand le mot «procrastination » prend tout son sens !

poubelle

#4  Apprendre à vivre aux côtés de nouveaux animaux domestiques, qu’on le veuille ou non

mouche

#5 Utiliser de nouvelles façons de communiquer (et surtout le 2nd degré)

zdz1

 

Il faut l’avouer, le ménage peut parfois devenir un véritable casse-tête dans une colocation. Et oui, si certains ont plutôt bien compris le concept des tâches ménagères (le coloc ci-dessous a plutôt l’air de faire partie de cette catégorie) ce n’est malheureusement pas acquis pour tout le monde !

anigif_enhanced-20803-1415466030-1

Discussion2 Comments

  1. il y a une colocation qui ressemble à cela dans un appartement juste en face de la gare de Houilles Déplace le lave vaisselle , déplace le lave linge et tu y découvrira de nouveaux colocataires non humain . IL y a même une caverne qui s’appelle ” chambre ” volet fermer avec des morceaux de nourriture éparpiller ci et là et des boules de poussière qui te rappelleront des films de far west façon clint eastwood

Leave A Reply