Comment économiser de l’argent sur vos factures ?

Quand on est en colocation ou dans un logement étudiant, on préfère toujours dépenser son argent dans les sorties plutôt que les factures. Voici donc 5 trucs qui vous permettront de faire des économies bienvenues. Comment économiser de l’argent sur vos factures ?

Achetez un pommeau de douche économiseur

Achetez-un-pommeau-de-douche-économiseur
Certains pommeaux sont spécialement conçus pour garder un jet agréable tout en réduisant la quantité d’eau utilisée. Renseignez-vous ! Sur le long terme, votre portefeuille vous dira merci.

Moins d’eau à chaque chasse

Prenez une brique ou une bouteille remplie d’eau. Mettez-la dans la cuve de vos toilettes. Le tour est joué ! À chaque tirage de chasse, vous économiserez plusieurs litres.

Prélèvement automatique

La plupart des fournisseurs d’eau, d’électricité ou de gaz vous offrent des ristournes si vous décidez d’automatiser le prélèvement du montant de vos factures. Faites-en bon usage !

Garder la chaleur

Garder-la-chaleur
En installant un film isolant sur vos vitres, vous vous assurerez de garder au mieux la chaleur de vos pièces. Ainsi, en hiver, vous aurez moins besoin de chauffer.

Ampoules eco

Ampoules-eco
Les ampoules économiques qui s’allument en plusieurs minutes, c’est fini ! Les derniers modèles se révèlent être parfaitement lumineux, et bien plus économiques.

Il n’y a pas de petites économies ! En appliquant tous ces conseils, votre compte se portera systématiquement mieux en fin de mois.

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Discussion1 Comment

Leave A Reply