Ah qu’il est bon d’être en colocation ! Des rencontres inoubliables, une présence chaleureuse quand on rentre chez soi, des économies sur le loyer, le bonheur quoi ! Quoi que… Aurions-nous oublié la menace qui pèse sur toute colocation ?
Cette chose que l’on déteste tous faire mais qui est tant nécessaire à notre “survie” dans la coloc’ ? La source de beaucoup de non-dits, des fameux post-it passifs-agressifs collés un peu partout dans l’appart et des coups de gueules… ?
#1 Se regarder chaque matin dans un miroir avec quelques DIY en guise de décoration
#2 Avoir des envies de meurtre en découvrant l’évier à votre retour des vacances
#3 Avoir ce type de poubelle, ou quand le mot «procrastination » prend tout son sens !
#4 Apprendre à vivre aux côtés de nouveaux animaux domestiques, qu’on le veuille ou non
#5 Utiliser de nouvelles façons de communiquer (et surtout le 2nd degré)
Il faut l’avouer, le ménage peut parfois devenir un véritable casse-tête dans une colocation. Et oui, si certains ont plutôt bien compris le concept des tâches ménagères (le coloc ci-dessous a plutôt l’air de faire partie de cette catégorie) ce n’est malheureusement pas acquis pour tout le monde !
Discussion2 Comments
il y a une colocation qui ressemble à cela dans un appartement juste en face de la gare de Houilles Déplace le lave vaisselle , déplace le lave linge et tu y découvrira de nouveaux colocataires non humain . IL y a même une caverne qui s’appelle ” chambre ” volet fermer avec des morceaux de nourriture éparpiller ci et là et des boules de poussière qui te rappelleront des films de far west façon clint eastwood
Paragraph writing is also a fun, if you know afterward you can write or else it is
difficult to write.