Que change sur Appartager?

Nous effectuons des changements de la façon qu’Appartager fonctionne. La bonne nouvelle est que vous allez pouvoir faire plus, gratuitement ! Et plus il y aura de nouvelles choses et bénéfices pour les utilisateurs. Voilà comment les choses vont fonctionner après le changement.

Chercher une chambre

Aurai-je besoin de m’enregistrer pour voir quelles annonces avez-vous ?

Non, vous pourrez rechercher et parcourir les annonces autant de fois que vous le souhaitez sans vous inscrire. Une fois que vous avez vu quelque chose que vous voulez contacter, vous devrez donc vous enregistrer pour utiliser le système de messagerie sécurisée d’Appartager.

Puis-je contacter les annonces sans surclassement?

Vous pourrez contacter plus de chambres gratuitement – ainsi que les annonces de bases, vous pourrez contacter les annonces de bases après plus de 7 jours, sans faire de surclassement.

Puis-je avoir en même temps une annonce pour une chambre que je veux louer et une chambre que je recherche à louer ?

Oui, vous pouvez le faire. Nous comprenons que parfois, vous devez remplir pour louer votre ancienne chambre en même temps que vous en trouver une nouvelle, vous pouvez donc avoir les deux si nécessaire.

Je cherche dans plusieurs lieux – aurai-je besoin d’une annonce séparée pour chaque chambre ?

Non, vous aurez une seule annonce avec plusieurs lieux listés, pour vous faire gagner du temps et rendre les choses plus faciles à gérer.

Je cherche avec d’autres gens – puis-je ajouter tous mes colocataires dans mon annonce de demande de chambres à louer ?

Nous changeons la façon dont Appartager gère ceci – vous pourrez seulement publier une annonce de demande de chambre avec un maximum de 2 colocataires. Si vous êtes plus nombreux à chercher, vous pouvez faire une recherche avancée en utilisant le filtre “nombre de chambres”. Vous pouvez sauvegarder la recherche pour recevoir des alertes par email des nouvelles annonces qui correspondent à votre demande.

Annonce d’une chambre à louer

Puis-je faire remonter mon annonce en haut de la liste?

Oui, vous pourrez renouveler votre annonce complètement gratuitement pour la faire remonter dans les résultats de recherche.

Puis-je envoyer des messages en vrac ?

Tous les utilisateurs Appartager pourront envoyer des messages en vrac pour éviter de taper le même contenu à plusieurs utilisateurs.

Comment saurai-je si quelqu’un a lu mon message ?

Nous introduisant ‘message reçu’ pour vous faire savoir que votre message a été vu.

Est-ce que les gens peuvent me contacter sans un profil ?

Les colocataires n’auront plus besoin de remplir un profil afin de contacter quelqu’un. Cela augmentera le nombre de contacts que vous recevrez. Ainsi que pour des annonces de bases, les utilisateurs basics peuvent aussi contacter les annonces de bases qui ont plus de 7 jours. Cela veut dire que vous obtiendrez plus de contacts gratuitement!

J’ai besoin de publier plus qu’une chambre dans une propriété – aurai-je besoin d’une annonce séparée pour chacune?

Non, vous devrez seulement créer une annonce pour la propriété et ensuite lister chaque chambre. Vous pouvez indiquer chaque chambre comme disponible ou prise et garder le tout dans une annonce pour vous faire gagner du temps et des embêtements administratifs.

Maintenant, Appartager ne permettra qu’une seule annonce par propriété – Ceci vous aidera à gérer vos annonces et aussi rend les choses plus faciles pour ceux qui cherchent une chambre.

Puis-je avoir plusieurs annonces en même temps?

Auparavant, surclasser sur Appartager vous permettez de publier plusieurs annonces en même temps.

Nous réduirons le tarif de nos surclassements, ce qui permettra qu’une annonce en directe à la fois. Pour publier plus qu’une annonce, nous offrirons “espaces listes supplémentaires”.

Ces changements commenceront à partir de 24/08/2022

Leave A Reply