Quatre restaurants pour les carnivores à Paris

Votre recherche de colocation vous épuise et vous avez besoin de votre dose quotidienne de protéines ? Ou vous êtes spécialement « carnivores » ? On a sélectionné quatre lieux parfaits pour manger de la bonne viande… mais pas que ! Quatre restaurants pour les carnivores à Paris :

Blend

blend restaurants
Du pain maison, de la viande 100 % pur bœuf d’un chef expert en maturation hachée sur place, Blend c’est, comme son nom l’indique, un mélange de différents gages de qualité.

Le verjus

le-verjus restaurants
Situé dans le quartier du Palais Royal, le verjus propose un menu unique variant au rythme des saisons et un accord mets-vins en option ! Les produits sont frais et la présentation on ne peut plus soignée. Les vins sont soigneusement choisis pour accompagner les mets.

Frenchie to go

frenchie-to-go restaurants
De la streetfood homemade soignée et équilibrée, Frenchie to go c’est de la vraie bonne gastronomie à savourer sans devoir s’éterniser. On vous recommande le pastrami et les sandwichs de saison qui sont tout simplement une tuerie.

Bululú Arepera

Bululú-Arepera restaurants
Pour sortir un peu des sentiers battus, optez pour un brunch vénézuélien ! Un choix limités pour des plats vraiment maitrisés, des saveurs exotiques et un cadre sans prétention… C’est tellement demandé qu’il vaut mieux réserver.

Qu’on se le dise : Paris fait la part belle aux bonnes viandes !

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply