Les street art les plus cools des rues de Paris

La capitale fait la part belle au street art, dont le graffiti est l’une des disciplines les plus emblématiques. Si vous êtes à la recherche d’une colocation, peut-être que celle-ci se trouvera à proximité de l’une des œuvres de l’un de ces artistes.

Intra Larue

Intra-Larue-street-art-paris

Pour l’artiste française Intra Larue, tout a commencé par une blague. Une reproduction en plâtre d’un de ses seins… Et maintenant, ils sont un peu partout à Belleville. Levez les yeux !

Hazul Luzah

Hazul-Luzah-street-art-paris

L’artiste portugais s’exporte dans la capitale française. Vous reconnaîtrez facilement ses œuvres contrastées aux compositions si équilibrées.

Mygalo 2000

Mygalo-2000-street-art-paris

Si vous voyez un graffiti de crâne ou de squelette représenté de manière très graphique, il y a des chances pour qu’il soit du très politisé Mygalo 2000.

HOPNN

HOPNN-street-art-paris

Cet artiste italien a pris d’assaut les rues de Paris sur son vélo. Ses personnages lunatiques sont mis en scène dans des situations parfois iconoclastes.

Zezão

Zezão-street-art-paris

La signature de ce Brésilien ? Le ‘Flop’, une forme organique qui va chercher dans les tons bleus. Des égouts de São Paulo aux galeries newyorkaises et parisiennes…

Si vous aussi êtes fasciné par cette forme d’art souvent subversive, renseignez-vous sur les cinq artistes précédents et partez à la découverte de leurs œuvres parisiennes.

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply