Les meilleurs hot-dogs de Paris

Envie à toute heure d’un rapide grignotage à l’américaine ou d’un fast-food amélioré ? Le hot-dog, c’est un petit peu le repas simple et pas cher par excellence. Idéal quand on vit dans une chambre à louer. On a déniché pour vous les meilleurs chiens chauds de Paris !

Leoni’s Deli

Leoni’s-Deli-hotdog
Pour les afficionados ou éventuels nostalgiques des bons vieux hot-dog à la new-yorkaise, ceux-là, ponctué d’une délicate touche frenchy, feront largement l’affaire.

La mosaïque

La-mosaïque-paris-hot-dog

Bien situé pour une après-fête dans le Marais, bon marché et avec un choix de toppings non-négligeable, La mosaïque est l’endroit parfait pour un grignotage réconfortant et « sur le pouce ».

Le tricycle 

Le-tricycle--paris-hot-dog
Des hot-dogs veggie aux parfums exotiques, des bento et des pâtisseries à se damner, des smoothies ou des boissons au Baobab, Le tricycle est le lieu idéal pour un fast-food équilibré et décomplexé.

Hutch house of hotdogs 

Hutch-house-of-hotdogs
Quatre choix pour ne pas se tâter des heures devant la carte, une ambiance relax et un décor à l’américaine, bref : des hot-dogs efficaces et sans prétention, tels qu’on les attend.

Le Glass

Le-Glass-paris-hot-dog
Un lieu résolument américain avec ses délicieux cocktails, ses « slushies » rafraîchissants et des hot-dogs qui, à eux seuls, valent vraiment le détour ! Le Glass gagne à être connu.

Testez les différentes adresses et laissez-nous savoir celle qui vous a le plus plu !

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply