Parcs, places, jardins, voire même cimetière… En l’absence de plage, où prendre le soleil dans la capitale ? Suivez le guide !
Célèbre pour son ‘Mur des je t’aime’, cet îlot de verdure se situe à deux pas de la station de métro Abbesses. Un jardin prisé par les jeunes mariés pour une première photo porte-bonheur…
Canal Saint-Martin
Les dimanches notamment, lorsque ses abords sont fermés à la circulation, les rives du Canal Saint-Martin sont l’endroit idéal où pique-niquer, se balader et profiter du soleil !
Place de la Bastille
La Place de la Bastille n’est probablement pas le coin le plus vert de Paris, mais ce quartier historique est truffé de terrasses où se poser pour profiter du soleil.
Jardin des Tuileries
L’un des grands classiques parisiens… Et on ne s’en lasse pas. Cette merveille de jardin à la française, c’est l’endroit parfait où perdre absolument toute notion du temps.
Le Cimetière du Père-Lachaise
Le plus grand cimetière intra-muros de Paris… Et l’occasion de se balader, au soleil, parmi Oscar Wilde, Jim Morrison, Musset, Piaf, Desproges, … et on en passe.
Pas forcément besoin d’une terrasse lorsqu’on recherche une chambre à louer à Paris. Le soleil brille sur la capitale ? Rendez-vous dans l’un de ces cinq endroits chargés d’histoire.