Les meilleurs bars d’hiver de Paris

À la recherche d’un endroit cosy où aller se poser quand il fait froid dehors ? Ne réfléchis plus, on t’a concocté la liste idéale où aller boire un verre, histoire de sortir de ta chambre à louer à Paris. Les meilleurs bars d’hiver de Paris :

Le Fumoir

Le-Fumoir-paris bars
Il n’y a pas tellement d’endroits à proximité directe du Louvre qui peuvent rivaliser avec ce bar. Élégant, aux allures coloniales… Idéal pour lire le journal ou boire un Martini.

L’Ivress

L’Ivress-paris bars
Ce bar à vins est caché dans une petite rue du Sentier. Alternative parfaite aux foules de la place de la Bourse, l’Ivress est un endroit chaleureux, amical et abordable.

Le Teddy’s Bar

Le-Teddy’s-Bar-paris bars
Situé dans le 5è arrondissement dans une rue où les étudiants de la Sorbonne abondent, le Teddy’s est parfait pour ses cocktails, ses bières et son happy hour de 15h30 à 20h.

Charlie Birdy – Boétie

Charlie-Birdy-–-Boétie bars
À deux pas des Champs Elysées, ce pub est à mi-chemin entre un loft newyorkais et un club de gentlemen londonien. Au programme : jazz, blues et bonne ambiance jusqu’à 5h du matin.

Le Brébant

Le-Brébant-paris bars
Avec son intérieur au style néo industriel et ses multiples étages, le Brébant propose des cocktails préparés par des experts et des bières suffisamment rares pour être goûtées.

Que t’aies envie de te poser calmement ou de faire la fête, Paris regorge de bars adaptés à chacune de tes humeurs hivernales.

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply