Les meilleurs bars à whisky de Paris

Quoi de mieux pour se donner une contenance que de siroter un bon whisky dans un établissement réputé ? À Paris, les endroits reconnus ne manquent pas… Mais voici ceux qu’on préfère.

Le Calbar

Le-Calbar-Paris

Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que les barmans vous y servent… en caleçon. L’ambiance est chaleureuse, la déco au top et les cocktails ont tendance à faire l’unanimité !

Jefrey’s

Jefrey’s-Paris

Le bar d’hôtel qui n’est pas dans un hôtel… Dans une atmosphère résolument jazzy, voire un tantinet hipster, le Jefrey’s a ce quelque chose de plus qui fait qu’on y passerait bien toute la soirée.

The Beast

The-Beast-paris

Alors là, c’est un petit peu le combo. La première ‘smokehouse’ parisienne : comprenez établissement où on fume la viande. Commencez à table, finissez au bar. Ambiance US !

Moonshiner

Moonshiner-paris

Ce bar clandestin se cache du restaurant Pizza Da Vito, derrière les lourdes portes en métal de ses frigos. Une atmosphère de prohibition qu’on adore pour des whiskys rigoureusement choisis.

La Maison du Whisky

La-Maison-du-Whisky-paris

Tiens donc, mais qu’est-ce qu’on vend à La Maison du Whisky ? Si vous cherchez un conseil pour l’achat d’une bonne bouteille parfaitement adaptée à votre palet, il n’y a pas d’autre endroit.

Vous savez l’heure qu’il est ? C’est l’heure de sortir de sa colocation à Paris et d’aller boire un bon whisky.

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply