Les meilleures pizzas de Paris

Dans certains restaurants de la Capitale, on peut manger pour quasiment le prix d’un aller-retour à Rome. Alors à quoi bon ? Sauf que nous, on pense aux copains qui sont en colocation à Paris. Délicieuses pizzas à prix abordables, nous voici.

Pink Flamingo, 105 rue Vieille du Temple

Pink-Flamingo,-105-rue-Vieille-du-Temple-paris pizzas de Paris
La pizza que tu dois commander ? La Basquiat, au gorgonzola, aux figures et au jambon d’Auvergne. Ce restau a probablement la palme de la créativité au niveau des recettes.

Mama Pizzeria, 109 rue Bagnolet

Mama-Pizzeria,-109-rue-Bagnolet pizzas de Paris
La pizza que tu dois commander ? La Cocotte, au poulet mariné et aux champignons. Situé dans l’hôtel Mama Shelter designé par Starck, ce restau est juste un incontournable.

Da Vito, 5 rue Sedaine

Da-Vito,-5-rue-Sedaine pizzas de Paris
La pizza que tu dois commander ? La Lipari, aux champignons et au jambon Prince de Paris. Une adresse comme on les aime, avec un bar clandestin où vous rincer le gosier au fond du restaurant.

Maria Luisa, 2 rue Marie et Louise

Maria-Luisa,-2-rue-Marie-et-Louise pizzas de Paris
La pizza que tu dois commander ? La Diavola, à la saucisse piquante. On se croirait à Naples. Ce restau te fera peut-être attendre dans le bar d’en face pour une table, mais ça vaut le coup.

Colonna Créateur de Pizza, 34 rue Lemercier

Colonna-Créateur-de-Pizza,-34-rue-Lemercier pizzas de Paris
La pizza que tu dois commander ? La Medunina, aux olives, au thym et au gruyère. Avec sa touche française, n’y vas pas si tu recherches la pure tradition sicilienne.

Quoi de mieux que de faire le plein de cuisine italienne avant des fêtes chargées en dindes, foie gras et autres homards ?

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply