Les meilleures pâtisseries fines de Paris

Il fait froid dehors et vous n’avez qu’une envie : rester dans votre chambre à louer et regarder des films sur votre ordi. Y a-t-il meilleur compagnon pour ces soirées que de délicieuses délicatesses sucrées ? Les meilleures pâtisseries fines de Paris:

Jean-Paul Hévin

Jean-Paul-Hévin-paris pâtisseries
Qu’on y aille pour une pâtisserie, un chocolat chaud aux saveurs exotiques, une boîte de bonbons ou de truffes, Jean-Paul Hévin est un incontournable pour tous les amoureux de cacao.

À-la-mère-de-famille-paris pâtisseries

 

Une charmante enseigne qui se décline à plusieurs endroits de Paris. Vous y trouverez toutes sortes de chocolats et de bonbons, ainsi qu’une sélection de glaces durant les mois d’été.

Joséphine-Vannier-paris pâtisseries


Cette pâtisserie fait grâce à l’adage qui dit que la vue, l’odorat et le goût ne font qu’un seul et unique sens : le plaisir. Les chocolats y sont de véritables œuvres d’art à déguster !

Grégory Renard

Grégory-Renard-paris pâtisseries
Les macarons et Grégory Renard, c’est une association qui fait honneur aux papilles. Les associations rose pamplemousse ou chocolat et fleur de sel vous feront redécouvrir ce grand classique.

Pierre Hermé

Pierre-Hermé-paris pâtisseries
L’unique et inévitable Pierre Hermé ! Les masses le vénèrent et pour des raisons évidentes : ses tartes, gâteaux et glaces sont des pièces uniques à tomber à la renverse.

Si vous voulez faire bonne impression en apportant le dessert lors des multiples repas de fêtes, voici quelques adresses où faire le plein de délices à déguster.

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Leave A Reply