Paris en juin, il y en a pour tous les goûts. Alors sortez vos agendas et noircissez les cases qui vous tentent…
- Paris Jazz Festival, du 7 juin au 26 juillet.
Pour sa 22ème édition, le Paris Jazz Festival vous accueille à nouveau au Parc Floral de Paris. Une édition à l’accent international, incontournable pour les amateurs du genre.
- Festival Paris Hip Hop, du 19 juin au 6 juillet.
10 ans que ce festival met à l’honneur la culture hip hop. Des graffitis aux breakers, en passant par la musique, immergez-vous dans cette culture fascinante.
- Fête de la musique, le 21 juin.
L’occasion, comme chaque année, de faire la fête à la musique sous toutes ses formes. Le 21 juin, la France fait la fête. N’oubliez pas le hashtag #FDLM !
- Feu d’artifice de la Saint-Jean, le 24 juin.
Le 24 juin de chaque année, des feux d’artifice sont lancés depuis l’Île Saint-Louis, sur la Seine. Profitez du spectacle depuis le quai Saint-Bernard.
- Les soldes d’été, du 24 juin au 29 juillet.
Rendez-vous traditionnel des Parisiens avant de partir en vacances, en août. Profitez des soldes pour vous assurer d’arriver sur les plages avec grand style.
- La Gay Pride, le 27 juin.
- Aussi appelée « La Marche des Fiertés », la Gay Pride regroupe tous ceux qui veulent faire la fête pour une après-midi de folie.
Que l’on soit mélomane ou porteur d’une cause, le mois de juin donne à Paris des airs de capitale mondiale de la diversité.