Au rayon de l’étrange, Paris n’a (presque) rien à envier au Japon. Si votre colocation et vous êtes à la recherche d’activités sortant de l’ordinaire, ces quelques lignes ont été rédigées pour vous.
Un salon de thé qui vit au rythme des ronronnements des 12 félins qui y vivent… Très apaisant ! L’établissement demande de ne pas réveiller les chats qui dorment.
Équipez-vous d’un gilet électronique et d’un pistolet envoyant un laser inoffensif pour des parties de Laser Game pleines d’adrénaline. À deux pas de la Tour Eiffel.
Supper club
Un Supper club, c’est un peu comme aller au restaurant chez un particulier. Jim Haynes, par exemple, en organise tous les dimanches depuis 30 ans. Une expérience.
En coulisses
Envie d’apprendre à faire une somptueuse baguette ? Grâce à ce tour dans les coulisses d’une boulangerie française de deux heures et demie, c’est possible.
Paris urbain
À Belleville, l’art urbain et les graffitis sont à l’honneur. Explorez cette facette inédite de Paris à travers un parcours surprenant, culturel et artistique !
À la recherche d’une activité inédite pour votre colocation ? Cette liste est faite pour vous.