Les 5 meilleurs bars à whisky de Marseille

Vous habitez Marseille depuis toujours ? Alors changez de routine et faites une infidélité au pastis. Vous êtes nouveau dans le coin et êtes encore à la recherche d’une colocation ? Ces cinq endroits vous feront découvrir un visage différent de la ville.

n°1 – The Shamrock

crédits : shamrock-marseille.com
crédits : shamrock-marseille.com

Bizarrement, vous trouverez beaucoup de pubs irlandais dans la capitale du sud. Des bières, bien sûr, mais surtout une jolie collection de whiskys. À savourer, ou pour lancer la soirée.

n°2 – Le Cercle Rouge

crédits : yelp
crédits : yelp

Un endroit où l’on mange bien, où le personnel est on ne peut plus chaleureux et où on déguste un large choix de rhums et de whiskys – histoire de prolonger le repas.

n°3 – O’Brady’s Irish Pub

crédits : justacote.com
crédits : justacote.com

Un autre pub irlandais qui vaut le détour. Ouvert depuis plus d’une quinzaine d’années, on y va pour son authenticité, ses matchs de rugby et son verre de whisky décontracté.

n°4 – La Caravelle

crédits : trekeffect.com
crédits : trekeffect.com

Des prix abordables, un service généreux et de la musique live les mercredis et les vendredis… Tout cela à deux pas du Vieux Port ! Un environnement parfait pour un petit verre.

n°5 – Vinonéo

crédits : travelsort.com
crédits : travelsort.com

On sait… Le nom de ce restaurant ne vous inspire pas le whisky. Et pourtant ! La nourriture y est délicieuse et le patron tellement sympa qu’on reste un peu plus rien que pour l’écouter.

Marquez ces cinq endroits sur une carte, et passez-y quand vous êtes dans le coin ou que l’envie d’un whisky vous prend. Vous ne serez pas déçu.

Plus de bons plans sur Marseille ? Suivez le guide :

Priscillia M

Leave A Reply