Le bar de la semaine : le Carmen, à Paris

Fresques et tentures, statues et lustres… Le Carmen est un écrin tamisé, un enchevêtrement de petits salons donnant sur d’autres petits salons. Ce magnifique lieu est notamment parfait pour un premier rendez-vous, ou si l’envie vous prend de vous échapper de votre colocation à Paris pour un soir.

le-carmen-paris

Avec ses hauts plafonds et sa décoration, le Carmen a quelque chose de chic et classique. Voire royal. Est-ce un bar, ou une boîte de nuit ? Un peu des deux, probablement, mais l’ambiguïté des lieux est nourrie avec dextérité. Venez-y pour un cocktail, et admirez le barman dans son art. Il mélange, danse et épate.

Au milieu de la pièce, un DJ. À ses angles, des fauteuils. Ainsi, le choix est vôtre : vous pouvez vous mélanger et danser, ou vous asseoir et siroter.

le-carmen

À l’écarte de la place Pigalle, le Carmen qui se démarque de la vie nocturne parisienne tout en étant l’un de ses hauts lieux. Qu’on y vienne à 23h ou à 4h, la qualité des boissons et de la musique reste invariablement la même : excellente. Par contre, il est sûr et certain que les prix pratiqués auront probablement de quoi vous décourager… N’y venez pas pour l’ivresse, mais pour le cadre et l’ambiance.

le-carmen-paris-4

Le Carmen, c’est un peu comme le magnifique appartement de quelqu’un qu’on ne connaît pas. Franchement, on vous recommande d’y faire un tour. Juste une fois, pour vous faire un avis. Nous, on adore.

FR_CTA_Blog

Priscillia M

Discussion1 Comment

  1. Hey there, I think your website might be having browser compatibility issues.
    When I look at your blog site in Ie, it looks fine but when opening in Internet Explorer,
    it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up!

    Other then that, very good blog!

Leave A Reply