Halloween est de plus en plus populaire en France. En même temps, c’est normal : qui n’aime pas faire la fête et se déguiser ? Et puis, c’est l’occasion de transformer votre logement étudiant en un lieu étrange pour une soirée. Voici quelques conseils d’organisation.
De la déco pas chère
La citrouille, c’est l’emblème de cette fête anglo-saxonne. À cette période, vous en trouverez dans à peu près tous les supermarchés. Videz-la, tracez les contours de son visage au feutre puis découpez-les avec un couteau tranchant. Si vous voulez être encore plus créatif, achetez un peu de peinture phosphorescente et donnez-lui vie !
Des boissons à thème
Procurez-vous des tubes de laboratoire, du jus d’orange sanguine et l’alcool qui vous plaît le plus. Mélangez, remplissez et mettez au frigo. Une fois bien frais, servez à vos invités ce qui ressemblera à s’y méprendre à du sang.
De la musique comme on l’aime
Thriller de Michael Jackson. Superstition de Stevie Wonder. Monster Mash de Bobby Pickett. Highway to hell de AC/DC. La liste est longue… Faites une recherche Google, et composez votre playlist.
Des costumes faciles à faire
Pas besoin de dépenser des fortunes dans l’achat d’un costume dans un magasin spécialisé… Procurez-vous un peu de maquillage, et soyez imaginatifs ! Sinon, pensez à des icônes pop dont vous pourriez reproduire facilement le style avec ce que vous avez dans votre garde-robe.
Des snacks horriblement délicieux
Préparez des hotdogs dont la saucisse ressemblera à un doigt. Faites des petits gâteaux ronds que vous décorerez pour qu’ils ressemblent à des yeux. Préparez des cupcakes sur lesquels vous poserez un glaçage en forme de toile d’araignée…
Alors, prêts à organiser la soirée d’Halloween dont vos colocataires et tous leurs amis se souviendront ?
Discussion1 Comment
je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.
voyance gratuite par mail rapide