Appartager présente Lofty, pour ranger sa colocation

Connaissez-vous Lofty ? Il s’agit d’un ingénieux système de stockage. Parfait pour les citadins et citadines sans voiture qui ont tendance à amasser beaucoup plus de choses que ce que peut contenir leur petit appartement.

Le principe, rien de plus simple !

Il s’agit tout simplement de stocker ce qui vous encombre pour dégager de l’espace chez vous. Livres, garde-robe d’hiver, garde-robe d’été, skis, vélos… Lofty vient chercher vos affaires à domicile, les emporte et vous les ramène quand vous en avez de nouveau besoin.lofty-appartager-VDD

Nous avons pensé à tous les colocataires qui se luttent pour faire rentrer tous leurs trésors dans leur unique placard et ne pas se répandre dans toute la colocation… Et non, le sol n’est pas un meuble de rangement !

Appartager a donné la chance à 5 heureux élus de gagner 6 mois d’abonnement à l’Offre magique de Lofty. Après tirage au sort, voici les noms des gagnants :

  • Marie Morgane Taupiac
  • Emma Fitzgerald
  • Philippe Bonte
  • Emma Iches
  • Melis Sa

Si vous en faite partie, félicitations ! Vous pouvez envoyer un mail à concours@appartager.com pour réclamer votre abonnement !

Et pour ceux qui n’avait pas eu le temps de participer, consolez-vous ! Lofty offre un code promo aux utilisateurs d’Appartager :

APPARTAGER28

Valable jusqu’au 31 mai 2016, il permet de bénéficier d’une remise de 28€ quelque soit l’offre à laquelle vous souscrivez. Rendez-vous sur le site de Lofty pour en profiter !

Priscillia M

Leave A Reply