Vous avez l’intention de déménager bientôt ? Ou de trouver un nouveau colocataire dans un futur proche ? Appartager vous aide !

Le changement, ça peut être bien, mais il y a toujours un mais… cela peut également être générateur de stress. Chez Appartager, nous avons pris le temps d’écouter nos utilisateurs, leur demandant : « Comment peut-on vous aider ? ». Sur la base de vos retours, nous avons lancé, il y a quelques jours, de nouvelles fonctionnalités.

On ne va pas s’arrêter là. On va maintenant vous donner 3 astuces pour que votre recherche sur Appartager soit la plus fructueuse possible !

Faites une bonne 1ère impression

Personnalisez votre annonce :

  • Vous cherchez une colocation ? Parlez de vous sur votre profil, de vos passe-temps, si vous êtes plutôt du genre à sortir souvent ou à être plus casanier, si vous savez concocter quelques spécialités culinaires, etc.

Ils-nous-font-confiance

  • Vous avez une chambre disponible ? Présentez l’appartement, les environs et les personnes qui vivent déjà dans la colocation. Vous ne pouvez pas vous trompez en mettant un maximum de détails dans votre annonce.

Annonces-de-colocation

Pour ajouter plus de détails dans votre annonce, suivez ce lien.

Photos, photos, photos !

  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 8 photos. Si vous proposez une chambre, téléchargez-en la photo, mais aussi celles des pièces communes. Ainsi vos potentiels futurs colocataires pourront se faire une idée de ce à quoi votre logement ressemble en son entier.

Appartager

Cela ne prend que quelques minutes pour télécharger vos photos, suivez juste ce lien.

Vous avez besoin d’aide ou d’un conseil pour rédiger la meilleure annonce ? N’hésitez pas à contacter notre Service Client en envoyant un email à karine@appartager.com. Nous aimons rendre service.

Tirez au maximum parti d’Appartager

Votre recherche

Vous pouvez affiner votre recherche de manière très précise. Il vous suffit juste d’utiliser les filtres situés à gauche de la page de recherche. Vos résultats seront automatiquement mis à jour pour répondre à vos critères.

Qu’est-ce qui a changé ?

Appartager_2

  • Pour faire simple, il est désormais GRATUIT de créer un profil, de poster une annonce, de rechercher et contacter les autres utilisateurs. Pas de frais supplémentaires, pas de messages floutés.
  • Vous pouvez également rechercher et contacter les autres utilisateurs lorsque vous êtes en déplacement, avec notre NOUVEAU site mobile.

Vous voulez en savoir plus ? Visitez notre FAQ.

Ne soyez pas timide, prenez contact

Si vous avez suivi tous nos conseils, votre annonce est désormais au top ! Il faut aller vite maintenant ! Envoyer un message aux colocataires / propriétaires qui vous intéressent ; posez-leur les questions auxquelles vous ne trouvez pas réponse dans leur annonce.

Pour gagner du temps, n’hésitez pas à leur préciser quand vous voulez emménager / accueillir un nouveau colocataire, et quand vous êtes disponible pour visiter la chambre / rencontrer des colocataires potentiels.

Rappelez-vous que de nouvelles annonces sont publiées chaque jour sur Appartager, connectez-vous à votre compte régulièrement pour ne pas les manquer.

Bonne recherche sur Appartager !

Découvrez nos nouvelles fonctionnalités

FR_CTA

Discussion4 Comments

  1. Bonjour,

    j’ai proposé une colocation d’une chambre de 16 m2 très bien meublée et confortable dans un appartement de 75 m avec une térrasse a trois stations de bus du centre ville d’aix-en-provence pour un prix de 450 euros charges comprises , je pense qu’il ya bien les photos en ligne et malgré cela je n’ai eu aucune réponse!je ne trouve pas cela normal dpuis 1 semaine je laisse mon tél 0442216330 ou mon portable!0638614492

    très cordialement !
    joélle manzi

    • Dommage que ce soit à Aix, je suis attachée au Gard, entre Pont St Esprit, St Alexandre, St Nazaire, Visan ou Bagnols sur Cèze. Malgré cette élargissement, les mois passent et je ne trouve rien.
      Patience….

      Joyeuses fêtes.
      Lorette

  2. Bonjour cher administrateur
    j’ai une suggestion à vous faire :
    étendez vos recherche à de plus grands espaces de vie des coloc originales avec indépendances et dépendances jardin etc!!
    Car les coloc peuvent être très variées c’était ce que je recherchais
    Succès dans votre entreprise
    Francoise

Leave A Reply