Tu penses avoir tout vu et tout fait à Marseille ? Attend de voir les activités que nous avons dénichées pour toi, ça vaut le détour !
Un saut dans les calanques ça te tente ? (oui on a osé la rime)
Aaa les calanques, et ses paysages à couper le souffle. Et si vous pouviez observer le paysage pendu au bout d’une corde ? Oui oui vous avez bien lu, au bout d’une corde. Après avoir marché 45 minutes et escaladé la Grotte de l’Ermite sur les hauteurs du massif des Goudes, laissez-vous pendre dans le vide pour une expérience folle.
On t’a convaincu ? Plus d’info ici.
Un bar à sieste
Après l’effort le réconfort. Le concept est simple : grignoter puis dormir, le paradis quoi ! Si vous êtes dans le 6ème arrondissement de Marseille, vous devez y aller, c’est un ordre ! Vous pouvez même faire la sieste dans un hammac.
Une sieste s’impose ? Plus d’info ici.
La fabrique de pastis Cristal Liminana
Après une bonne sieste c’est l’heure de l’apéro. Direction le 5ème arrondissement, pour y découvrir la dernière distillerie de Pastis de Marseille.
Un p’tit jaune pour la route ? Plus d’info par ici.
Le bar clandestin
On continue la tournée des bars et on s’aventure dans un bar clandestin à 4m de hauteur perché dans un arbre. Comme c’est clandestin nous n’avons pas d’autres info à vous donner car c’est secret. Pour vous y rendre, reservez vos places sur leur site.
Ils vous enverront toutes les indications.
Et si on allait passer une journée à la capitale ? Passez une journée insolite à Paris.