Une journée insolite à Paris

Vous en avez marre de la routine ? Vous voulez découvrir Paris autrement ? Nous vous avons concocté un programme aux petits oignons.

On commence la journée par une séance de tir à Porte de la Chapelle. Une chance unique de vous mettre dans la peau du Parrain ou encore de  Jacques Mesrine. Une expérience folle  à partager entre coloc !


Lieu : Stand de tir Paris sud Ile de France
Porte de la Chapelle 75018 Paris
Durée : 2h

Le tir ça creuse ,  alors direction HD DINER,  pour manger un méga burger avec un milk-shake, dans un décor rétro des années 50 aux Etats-Unis.


Adresse : 6 square St Croix de la Bretonnerie – 75004 (mais aussi dans les 1er et le 6eme ar.)

Après un bon repas , il est temps d’aller brasser sa bière à le Beer Fabrique. Créez votre propre bière , dégustez la et repartez avec votre breuvage.


Adresse : 6-10, rue Guillaume Bertrand 75011 Paris

Une fois les bières dans votre estomac il va falloir éponger tout ça. Direction le restaurant Dragons Elysées pour déguster un bon repas, avec pour décor un aquarium géant sous vos pieds. Original non ?


Adresse : 11 rue de Berri – 75008

Pour finir votre journée en beauté, on part à l’observatoire de la Sorbonne pour être un peu plus près des étoileeeeeeeeeees. C’est le plus ancien observatoire encore en activité au monde, à 40m de hauteur !

Adresse : 17 Rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France

Leave A Reply