Vous proposez une chambre à louer ou une colocation à Paris ? Alors faites attention à ce que ces quelques appareils soient déjà présents dans le futur logement de vos locataires…
Sound system
Aujourd’hui, les gens rêvent de pouvoir tout partager avec leurs colocataires. Achetez leur une petite installation audio à laquelle ils pourront se connecter en Bluetooth et partager la musique de leur compte Spotify ou de leur iPod.
Un thermostat
Il est parfois difficile de s’y retrouver dans les factures de chauffage et d’électricité. Avec un simple thermostat, ils pourront beaucoup mieux gérer leur consommation.
Têtes de douche
Pour les locataires les plus conscients de l’environnement, vous pouvez maintenant acheter des têtes de douche qui réduisent la quantité d’eau utilisée. Un coup de pouce à l’environnement, et un soulagement sur la facture.
WiFi booster
Il y a une chambre au dernier étage mais le modem est au rez-de-chaussée ? Équipez-vous de relais WiFi afin que tous vos locataires aient accès à internet depuis partout dans la maison.
Machine à laver
De plus en plus de personnes font de leur machine à laver une priorité. En colocation, on peut parfois difficilement compter sur les autres pour systématiquement faire leurs vaisselles. La cuisine sera plus propre, et l’ambiance meilleure !
Il en faudra parfois peu pour que vos locataires soient heureux… Songez sérieusement à réaliser ces petits investissements !