La lucha libre, vous connaissez ? Signifiant littéralement « lutte libre », ce sport mexicain s’apparente au catch. Mais quel rapport avec un bar ?
Tapas, fiesta y tequilas. Mais pas seulement…
Passer une soirée à La Lucha Libre, c’est la promesse de multiples découvertes. Au menu, de la nourriture tex-mex allant de la tortilla au Walter Texas Burger. Vous êtes d’humeur aventureuse ? Commandez des tapas d’insectes : des bestioles, petites et grosses, sont à votre disposition. Grillons, vers, scorpions, punaises…
Au rayon des boissons, il y a les traditionnels mojitos, caipirinhas et autres – au verre ou en pichet. Pour les amateurs de sensations fortes, shots et bull-dog : une Corona renversée dans un cocktail à base de rhum, tequila ou vodka.
Mais c’est au sous-sol que l’expérience commence. À la cave, un ring. Au programme, des combats de catch… Pour 6 €, vous pouvez vous-même enfiler une tenue de sumo et vous lancer dans l’arène ! Lancez un défi à votre colocation…
Tous les premiers et troisièmes vendredis du mois, vous pourrez assister à des matchs professionnels moyennant 5 € l’entrée.
Tout un programme.