Le bar de la semaine : la Cordonnerie, à Paris

Une adresse cachée du 2ème arrondissement, rue Greneta. Ce bar est tout simplement LE rendez-vous des amoureux de l’apéro. Et pour cause : le mojito est à 4,50 € toute la nuit !

Devinez d’où ce bar tient son nom ? Bingo : c’est une ancienne cordonnerie.

Transformée en taverne, c’est le nouveau rendez-vous des fêtards qui aiment se mettre bien à moindres coûts. Vous naviguerez entre jeunes professionnels, étudiants et autres colocataires venus se délecter des nombreux cocktails et bières à la carte. On y côtoie, sans distinction, hipsters et touristes venus se perdre près de la rue Saint-Denis.

Pour les jeunes en quête de bons plans, la Cordonnerie est un véritable filon. L’happy hour est servi de 17h à 20h. Le bar accueille parfois des concerts live, et restera animé jusqu’à 2h du mat’ quoi qu’il arrive. Si par hasard vous deviez vous y perdre un jeudi ou un samedi, retenez bien ceci : à partir de 21h, le couscous est gratuit.

Dès qu’une soirée plus chaude pointe le bout de son nez, embarquez vos colocs sur sa jolie petite terrasse. La Cordonnerie est littéralement une usine à bons souvenirs.

FR_CTA

Leave A Reply