5 recettes pour faire plaisir à vos colocs

Être en colocation, c’est aussi le plaisir de participer à la vie en communauté ! Et il y a t’il un meilleur moyen pour cela que de partager un repas tous ensemble ? Voici 5 recettes pour faire plaisir à vos colocataires. Simples et délicieuses, il y en a pour tous les goûts !

Un Chili : vite fait et délicieux

chili-con-carne

Un Chili con carne met toujours du baume au cœur ! S’il fait froid ou pluvieux, il n’y a rien de plus simple. Oignons, ail, poivrons, tomates, haricots rouges, bœuf haché… 15 minutes de cuisson… et le tour est joué !

Pain perdu =  goûter réussi

pain-perdu

Ultra-facile à réaliser, le Pain perdu doit son nom au fait qu’on le prépare avec du pain rassis. Des œufs, du lait, du sucre… et vous allez être le coloc préféré de votre appart !

Pizza à la poêle : parce que pourquoi pas ?

pizza-poele

La pâte à pizza, ça prend 5 minutes à faire top chrono. Il vous faut de l’eau, de l’huile et un peu de farine. Après, à vous de décider ce que vous mettez dessus et à table !

Patates farcies : léger… comme on aime

patate-farcie

À certains moments dans la vie, on a juste envie de manger une énorme pomme de terre farcie. Cuisez, évidez puis re-remplissez avec du fromage, des champignons, de la viande hachée…

Poulet au lait de coco : saveurs exotiques

poulet-coco

Faites revenir le poulet salé et poivré dans une poêle avec de l’huile. Ajoutez-y des oignons, des tomates, un peu d’eau et du curry… Puis versez le lait de coco et attendez qu’il s’épaississe. Miam !

Maintenant que vous vous êtes ouvert l’apétit, c’est à vous de jouer : aux fourneaux !

Encore faim ? Parisien(ne) ? Suivez le guide !

Priscillia M

Leave A Reply