Pour bruncher le dimanche, devant un match de Ligue des Champions un mercredi soir ou avec des potes avant de faire la fête… Il y a mille occasions de sortir avec sa colocation à Paris manger un burger dehors !
PNY
Si rien que les noms ‘NAPALM SRIRACHA’, ‘MORNING CALIFORNIA’ ou ‘THE RETURN OF THE COWBOY’ ne vous mettent pas l’eau à la bouche, c’est que vous êtes perdu pour la cause du burger.
La Penderie Restaurant
Un choix de bières et de burgers qui aura de quoi satisfaire à peu près tout le monde – et surtout les difficiles. Sans compter que le service y est particulièrement souriant !
Blend Hamburger Gourmet
Non mais allo quoi, il suffit de lire le nom du restau pour mourir de faim. Quand il y a des burgers de steak et de poulet marinés accompagnés d’onion rings, on ne pose pas de question et on y va.
Cantine California
Premier food truck parisien à préparer burgers, tacos et desserts un peu partout dans la capitale. Les produits sont 100 % français et bio pour des recettes 100 % délicieuses.
East Side Burger
L’option végétarienne. En temps normal, on aurait parlé de crime contre l’art du burger. Mais en vrai, et pour le coup, on est obligé de s’incliner devant les patties au toffu ou aux champignons.
On ne sait pas pour vous, mais nous en tout cas, on a envie de vite finir cet article pour se rendre à l’une de ces cinq adresses !