Les acteurs de Friends ont-ils toujours la côte ?

C’est officiel : le casting de la mythique série Friends va enfin se retrouver pour un épisode spécial… Alors, 12 ans après sa fin, que sont devenus Joey, Phoebe, Ross, Chandler, Rachel et Monica ? Retour sur leur carrière et petit classement de popularité. Et vous, lequel préfériez-vous ?

friends applaudissement

6. Matt LeBlanc

matt leblancJoey était hilarant… Mais sa tentative de reprise du personnage dans la série homonyme fut malheureusement un échec.

5. Matthew Perry

chandlerEntre ‘Mon voisin le tueur’ et des apparitions dans ‘Ally McBeal’, Chandler ne nous a plus jamais autant fait rire.

4. Lisa Kudrow

phoebeQuelques apparitions sobres… Heureusement, parce qu’elle était à deux doigts de passer dans ‘Perdu de vue’.

3. David Schwimmer

rossSa plus belle réussite depuis Ross ? La voix de Melman la sympathique girafe dans ‘Madagascar’. C’est déjà ça !

2. Courteney Cox

monicaUn rôle très remarqué dans l’excellent ‘Scream’ et une prestation drôle et décalée dans ‘Cougar Town’. On apprécie.

1. Jennifer Aniston

rachelLa star, c’est elle ! Rachel a parfaitement réussi sa reconversion en tournant dans nombre de comédies à succès. Chapeau.

Conclusion : pas facile de retrouver sa place, au petit comme au grand écran, après une série telle que ‘Friends’ ! Mais même 20 ans après, ses épisodes n’ont pas pris une ride et on a toujours autant de plaisir à les regarder.dindeAlors ? Qu’attendez-vous pour vous refaire une petite saison et revoir votre classement ?

Priscillia M

Leave A Reply