Le bar de la semaine : le Zorba, à Paris

Le Zorba est un petit bistro parisien typique. Au milieu du quartier de Belleville, l’établissement a la particularité d’ouvrir dès 5h du matin ! Pour un dernier verre ou un premier café…

La journée du Zorba commence avec des noctambules venus faire une dernière escale avant le retour dans leur colocation à Paris. Ou avec des lève-tôt, en route vers leurs occupations matinales. Les deux espèces se croisent dans la convivialité la plus totale, et la faune du bar évolue tout au long de la journée.

Le-Zorba-paris

L’alcool y est de qualité, et les prix démocratiques ! L’happy hour court de 17 à 21h sur toutes les boissons, et de 17 à 2h du matin pour les bières. Venez y déguster des « embuscades » ou autres « fournaises », des cocktails exotiques arrivés chez eux un petit peu par hasard.

Le Zorba, c’est aussi l’endroit qui s’autoproclame accueillir les concerts les moins chers de Paris. Les 3 euros (minimum) de l’entrée reviennent intégralement aux artistes, et la programmation est pour le moins variée : du punk à la folk, en passant par le reggae, le jazz, la pop ou le funk.

Une adresse à visiter bientôt !

FR_CTA_Blog

Leave A Reply