Halloween, un truc de petites filles déguisées en citrouille ? Une soirée qui se résume à un film d’horreur et quelques pop-corn ? Une fête commerciale en désuétude ?
Appartager vous livre ses bonnes recettes pour une fête originale que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Stop aux soirées Halloween clichées !
Nous vous défendons de mettre un seul bonbon sur la table du salon, de regarder un seul film d’horreur dans votre canapé ou d’enfiler un vieux drap pour ressembler à Casper…. Commencez la journée du 31 par mettre vos colocataires dans l’ambiance grâce à une petite blague bien ficelée : faux sang dans la baignoire ou gros serpent (en plastique !…) dans le frigo à côté de la bouteille de jus de fruit … les effets sont garantis !
Et si vous testiez la « Murder Party »?
Le temps d’une soirée, menez l’enquête et retrouvez l’auteur d’un crime de sang atroce qui agite votre colocation … Le principe est simple : un scénario écrit à l’avance par une personne extérieure au jeu, va être distribué quelques jours avant la soirée. Chaque personne recevra le rôle qu’il va devoir incarner pendant la partie : victime naïve, assassin sanguinaire, complice manipulateur … vos talents de comédien seront donc mis à contribution ! Pour organiser votre « Murder Party », quelques sites internet pourront vous renseigner sur l’organisation, les scénarios, le déroulement…. Ils existent également de nombreux organisateurs de Murder Party qui pourront vous accueillir pour vous initier à ce jeu d’un tout autre genre !
Participez à une Zombie Walk !
Si vous avez aimé les films « 28 jours plus tard » ou « Shaun of the Dead » sans nul doute que vous ne serez pas déçu de participer à une Zombie Walk !
Pour les novices, il s’agit de reproduire une horde de zombies sanguinaires en plein centre-ville d’une métropole. Déguisements, maquillage et talent de comédien et un gros brin de folie sont bien évidemment de rigueur. Ces marches ont lieu un peu partout en France tout au long de l’année et rassemblent de plus en plus d’adeptes à la « zombie mania ». Un concept macabre et terriblement marrant !
Quelques recettes répugnantes à partager entre colocataires
Quoi de mieux que de finir par un petit repas entre colocataires en cette belle journée d’Halloween ? Mais attention, pas n’importe quel repas ! On remplace le traditionnel apéritif par du jus de sorcière, les clubs sandwichs par des sandwichs cercueils et les jolis cupcakes par des cupcakes araignées. A vos grimoires chers colocataires d’Appartager, un coup de baguette ne sera pas suffisant pour préparer votre soirée d’Halloween!
Et si tout ça vous a inspiré, n’hésitez pas à nous envoyer les photos de votre soirée sur notre page Facebook, la meilleure gagnera un pass premium de 10 jours !
Discussion1 Comment
Hello there! I could have sworn I’ve been to this web site before but after browsing through some of the
posts I realized it’s new to me. Anyways, I’m definitely pleased I found it and
I’ll be bookmarking it and checking back often!