Être à la recherche d’une colocation, cela peut creuser énormément ! Pour bien démarrer la journée, voici cinq des meilleures adresses pour votre petit déjeuner. Les meilleurs petits déjeuners de Paris :
Frenchie to Go
Le jeune chef Gregory Marchand est notamment passé par Londres avec Jamies Oliver avant d’ouvrir son propre bistro. Un classique de la maison ? Le bacon sandwich, préparé à la perfection.
Bob’s Bake Shop
Marc Grossman, le propriétaire, a quitté son job à Wall Street il y a 15 ans pour ouvrir à Paris ce temple dédié à la nourriture saine. On vous recommande les bagels, à toutes les sauces.
Le Bal Café
L’un des meilleurs brunchs du week-end de toute la ville ! Tenu par une anglaise et une franco-anglaise, les scones sont littéralement à tomber, les pancakes aussi bons qu’on peut l’espérer.
Holybelly
Près du Canal Saint Martin, ce petit café au style de Melbourne sert l’un des meilleurs petits déjeuners de Paris. Et tant pis s’il faut attendre, parfois un moment, avant d’avoir une table.
Eggs & Co
Au cœur de Saint-Germain-des-Prés, cette maison un peu rustique a ce talent bien français de la cuisson parfaite des œufs. Au plat, brouillés ou en omelettes, avec toutes sortes d’accompagnements.
Du très français à l’anglo-saxon, la capitale propose des petits déjeuners pour absolument tous les goûts.