Le petit prodige de l’électro se lance dans une carrière solo pour notre plus grand bonheur. Après l’énorme succès des deux albums de The Xx, Jamie Xx nous sort « In Colour ». Et on adore… Idéal pour mettre à fond dans sa chambre à louer à Paris. Top 5 des tracks qui passent en boucle.
Loud Places ft. Romy
Quatrième chanson officielle de l’album, Loud Places est un single sur lequel on a le plaisir d’entendre la voix de Romy Madley Croft – l’acolyte de Jamie dans The Xx.
I know there’s gonna be (good times)
En featuring avec le jamaïcain Popcaan et le ricain Young Thug, cette chanson a des accents de dancehall et de hip hop envoûtants – pour un résultat rafraîchissant.
Girl
Cette chanson de dance est la face pile de Sleep Sound qui se trouve sur le même album. Parfait à écouter le matin, dans le métro, pour se mettre de bonne humeur.
Crystalised
Une chanson qui tourne en boucle du côté de chez nous. Un rythme entraînant qui réunit tous les meilleurs ingrédients de The Xx : guitare, medley mené au piano…
Intro
Ça, c’est le track qu’on écoute pour se croire dans un film. Minimaliste et envoûtant. On ne vous en dit pas plus. Le reste, cela se passe dans vos oreilles.
On espère que vous avez déjà vos places pour le 21 octobre… ou au moins que Jamie Xx squatte votre playlist de favoris.