Appartager soutient l’association I LOGE YOU

En France, plus de huit millions de personnes souffrent du mal logement. Pour apporter sa brique à l’édifice et enrayer ce fléau, Appartager.com a choisi de s’engager auprès de la fondation I Loge You. Créée en 2013, cet organisme souhaite financer des projets d’actions qui permettront aux plus mal-logés ou aux sans logement de pouvoir accéder à des hébergements descents.

Selon le CEO d’Appartager.com, Karim Goudiaby : “Il devient de plus en plus difficile de se loger aujourd’hui. C’est pour cela que nous nous sentons concernés par ces manifestations. C’est vraiment une grande fierté pour nous, de pouvoir faire partie de ces mouvements, capables de faire bouger les choses dans ce milieu. Nous pensons sérieusement que notre site de colocation se doit se supporter ces actions”. Et selon Isabelle Larochette, présidente de I LOGE YOU : “Appartager.com a une place toute légitime à nos coté”.

La prochaine édition aura lieu de 8 novembre 2014 pour une grande journée de solidarité logement.

A votre tour : avez-vous aussi du mal à trouver un logement ? Pensez-vous que ces manifestations sont aujourd’hui indispensables pour pouvoir changer les mentalités ?

Site de l’association : I LOGE YOU

Discussion3 Comments

  1. bravo pour votre action !!! je suis moi-même un mal logé… souvenons-nous de l’appel de l’abbé Pierre en 1954… rien n’a changé 60 ans plus tard… plus de bidons ville que des sans abri qui errent dans nos faubourgs
    il n’y a plus de citoyens ni de citoyenneté …. liberté, égalité et fraternité n’est plus une devise mais un publicité mensongère !!!
    Michel LABBE-LAURENT, bac + 10 au RSA !!!

  2. Il est très difficile de trouver à se loger dans Paris, même en colocation et les sites concernés, ne proposent pas grand chose. Et si on recherche une colocatrice, on va nous proposer des hommes ou des personnes qui ne sont pas dans nos âges.
    Je ne sais pas si ce genre de journée sert vraiment à quelque chose. ll faudrait mettre en rapport ce jour là, propriétaires et ceux qui cherchent un logement.

Leave A Reply