Règlement complet du jeu “Votre chef à domicile”

Article 1 : Société organisatrice

W3 LTD, dont le siège social est situé au PO Box 544, 14 Britannia Place, Bath Street, St Helier, Jersey, JE2 4SU, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé “Votre chef à domicile” (ci-après le « jeu ») accessible depuis la page https://facebook.com/Appartager/. Ce jeu se déroulera du 07/03/2016 à 12h00 au 14/03/2016 à 12h00 (heure française).

Ce jeu n’est pas associé à Facebook, ni géré ou sponsorisé par Facebook.

Article 2 : Conditions de participation

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine à l’exception du personnel de la société organisatrice et de ses partenaires, y compris leur famille.

Article 3. Modalités de participation

Pour participer au jeu et tenter de gagner une dotation, le participant doit se rendre sur la page Facebook d’Appartager (https://facebook.com/Appartager/) et ajouter une mention “J’aime” sur la publication correspondant au jeu.

Il n’est possible de participer qu’une seule fois et la mention “J’aime” ne doit pas être retirée avant la fin du présent jeu.

En cas de tentative de triche, par exemple de participations multiples pour une même personne physique, l’ensemble des participations de la personne concernée sera considéré comme invalide et aucune dotation ne lui sera remise.

Aucune participation par courrier, courrier électronique  ou tout autre moyen que celui expressément prévu ne sera prise en compte.

Article 4. Désignation et information des gagnants

Le gagnant sera désigné par tirage au sort le 14/03/2016 à l’issue du jeu. Le tirage au sort s’effectue parmi les personnes ayant ajouté une mention “J’aime” sur la publication de la page Facebook d’Appartager correspondant au jeu au moment de la clôture du jeu.

Le gagnant sera averti publiquement par un message sur le site d’Appartager relayé sur la page Facebook d’Appartager. Le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser publiquement son pseudonyme Facebook pour l’annonce des résultats.

Le gagnant devra se rapprocher de la société organisatrice selon les modalités précisées lors de l’annonce des résultats pour obtenir sa dotation. La dotation sera remise par courrier électronique.

Article 5. Dotation

Le jeu est composé de la dotation suivante : un bon cadeau pour 4 personnes à valoir sur une prestation HomeChefHome de chef qui cuisine vos ingrédients à domicile en Île-de-France uniquement (d’une valeur de 69€).

La dotation ne peut donner lieu ni à contestation, ni à la remise de sa contre-valeur en argent, ni à son échange ou remplacement contre un autre lot. Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n’aurait droit à aucune compensation.

Il est rappelé que si le profil ou les coordonnées du gagnant sont invalides, incomplètes ou erronées, il perdra le bénéfice de sa dotation.

Article 6. Remboursement des frais de participation

Le remboursement des frais de connexion engagés pour la participation au jeu se fera dans la limite de 3 minutes de connexion. La demande de remboursement devra être adressée au plus tard trente jours après la clôture du jeu par courrier électronique à l’adresse suivante : concours@appartager.com. Cette demande devra inclure les nom, prénom, pseudonyme Facebook, adresse complète, R.I.B ainsi qu’une copie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement entourées.

Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à l’importance de leurs communications (titulaires d’un abonnement « illimité », utilisateurs de câble ADSL…) ne pourront pas obtenir de remboursement.

Les frais de demande de remboursement seront aussi remboursés au cas par cas sur simple demande par courrier électronique à la même adresse : concours@appartager.com

Article 7. Responsabilité

Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération. La participation à ce jeu ne saurait, pour quelque raison que se soit et de quelque manière que se soit, engager la responsabilité de Facebook.

La société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu.

La société organisatrice se réserve le droit, à l’encontre de toute personne qui altérerait le déroulement de l’opération et affecterait l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité, ou le bon déroulement du jeu, de bloquer temporairement ou définitivement, totalement ou partiellement, la possibilité qui lui est donnée de participer au jeu, de ne pas lui attribuer les éventuelles dotations qu’il aurait gagné et le cas échéant, se réserve le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du lot attribué et/ou du fait de son utilisation et d’une manière générale de toute insatisfaction à l’occasion de l’acheminement et/ou l’utilisation des lots.

Article 8. Juridictions compétentes et litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Le fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Les réclamations devront être transmises exclusivement par courrier électronique à W3 ltd dans un délai de trente jours à compter de la date de clôture du jeu, à l’adresse suivante : concours@easyroommate.com Les demandes devront comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur (nom et adresse). Les contestations et réclamations relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé le délai de trente jours suivant la clôture du jeu. Toute contestation adressée par tout autre moyen ne pourra être prise en compte.

En cas de divergences entre ce règlement complet et les supports de l’opération, ce sont les termes du règlement complet qui primeront.

Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement. En cas de désaccord persistant, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents.