Quel type de personne va réellement à la Fashion Week de Paris ?

Depuis mardi Paris accueille la Fashion Week pendant 9 jours… 9 longs jours durant lesquels vous, et votre colocation en Île-de-France, verrez ‘défiler’ – si l’on ose dire – dans les rues de la capitale une ribambelle de… Mais de quoi exactement ?

… Des people évidemment !

Gwyneth

Des très glamours Uma Thurman et Gwyneth Paltrow aux très présidentielles (et parfois moins sexy) Carla Bruni et Bernadette Chirac…

bernadette

La Paris Fashion Week est l’occasion pour toutes les personnalités, en vogue ou en perte de vitesse, de montrer le bout de leur nez devant les photographes. Si vous avez de la chance, vous apercevrez la divine Irina Shayk. Les moins chanceux devront se contenter d’Amanda Lear.

ou des bloggeuses de mode

justin bieberComment les reconnaître ? C’est simple. Les bloggeuses de mode passent 80 % de leurs périodes d’éveil sur Snapchat. Vous les repérerez vite dans la foule, tout téléphone dehors, à parler de leur look du jour, ou de leur pièce favorite du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier (auquel elles n’ont pas pu assister) à leur foule d’admirateurs imaginaires.

Vous nous trouvez durs ? Attendez que celles-ci s’asseyent à une table à côté de vous…

edna mode

Une chose est sûre : lors de la Fashion Week de Paris, se balader dans les rues de la capitale devient presque une activité ludique. Profitez-en !

Priscillia M

Leave A Reply