Où faire la fête avec ses colocs à Paris ? Les 5 spots de l’été

Bars, rooftops, terrasses… Paris l’été, c’est avant tout un prétexte pour découvrir de nouveaux endroits et sortir avec ses colocataires. En manque d’inspiration ? Ça tombe bien : voici notre sélection. Pour tous les goûts.

Vous cherchez une colocation sur Paris ? Faites-un tour sur Appartager

1-Le Perchoir du Marais

Le-Perchoir-du-Marais

Le Marais, on connaît. On aime, on n’aime pas, on y passe malgré soi… En attendant, le toit du BHV accueille l’un des rooftops les plus en vue de la capitale. Ambiance bohème et meubles en bois : à faire au moins une fois, pour la vue et être vu.

2-Le Vieux Léon

Le-Vieux-Léon

Pas très loin de Châtelet-les-Halles. Si vos colocs et vous cherchez un endroit au centre de Paris où boire des bières bon marché et déguster des planchettes pour l’apéro, Le Vieux Léon sera un peu comme chez vous – les concerts en plus.

3-Le Quarante Trois Cocktail Bar 

Le-Quarante-Trois-Cocktail-Bar--

Dans le 6è, le Quarante Trois sert des cocktails de ma-la-de avec une vue à 360° sur toute la capitale. En plus, l’endroit a le bon goût de disposer d’un système de réservation – histoire d’éviter les queues d’été et les videurs contrariés.

4-Le Cristal

le-cristal

Ambiance relax dans ce bar truffé d’étudiants du 15ème arrondissement. Si vous êtes d’humeur à ne pas vous prendre la tête et à boire pour pas cher, c’est l’adresse parfaite. Occasionnellement y sont organisées des soirées à thème.

5-Le Bistrot des Dames

Le-Bistrot-des-Dames

Un nom savoureux pour un bar dont la cour intérieure est aussi verdoyante que charmante. À l’intérieur, un petit resto à la déco un peu barjot. Idéal pour les sorties estivales entre colocs, quand la faim s’immisce entre les verres.

FR_CTA

Leave A Reply