Les meilleurs parcs et espaces verts de Paris

Paris, c’est la ville. Mais Paris, c’est aussi des jardins, des parcs et de magnifiques espaces verts où chercher un peu de calme et d’inspiration. Visite guidée…

Parc de BellevilleParc-de-Belleville

Situé sur les hauteurs de Belleville, ce parc offre parmi les plus belles vues sur tout Paris. S’il fait chaud, pas de soucis : ses 1200 arbres vous offriront un peu de fraîcheur bienvenue.

Parc de la Villette

Parc-de-la-Villette
Un espace vert qui prend des allures de cité postmoderne par endroits ! Le Parc de la Villette est une ode aux arts en tous genres – cinéma, festivals, expositions…

Le Jardin des Serres d’Auteuil

Le-Jardin-des-Serres-d’Auteuil
Plantes tropicales, architecture de la fin du XIXème siècle, décorations florales, élégance d’un jardin à la française… Le Jardin des Serres d’Auteuil, c’est tout cela à la fois !

Parc des Buttes-Chaumont

Parc-des-Buttes-Chaumont
Une petite perle dans le 19ème arrondissement ! Trop souvent négligé car un peu à l’écart du Paris habituel, cet espace verts a des allures de Central Park à la française.

Parc Monceau

Parc-Monceau
Situé dans le 8ème arrondissement, le Parc Monceau respire l’élégance. Si vous êtes à la recherche de calme et d’isolation, bercé par le champ des oiseaux… C’est l’endroit.

Si vous êtes à la recherche d’une chambre à louer et que l’une de celles que vous visitez se trouve à proximité de l’un de ces parcs… Cela devrait faciliter votre décision !

FR_CTA_Blog

Leave A Reply