Les meilleurs bars et boîtes LGBT de Paris

À la recherche d’une colocation LGTB ? Dans ce cas, cette liste vous guidera sans aucun doute vers des endroits où rencontrer de potentiels candidats !

Le Spyce Bar

Le-Spyce-Bar

Serveurs topless, musiques house et commerciale, soirées à thème, rainbow flag et happy hour… Le Spyce Bar est loin de juste être un bar gay ! En plein cœur du Marais, toujours aussi gay et gay friendly, cette nouvelle enseigne de la vie nocturne parisienne est un cocktail détonnant.

Le Tango

Le-Tango

Une boîte au charme désuet et ancien des bals populaires. Piste boisée, décorations clinquantes des années cinquante et une sono qui vous permettra toujours de taper la conversation avec votre voisin immédiat… Adeptes du tango, de la valse et autres danses de salon : cet endroit est pour vous.

La Champmeslé

La-Champmeslé

Tirant son nom d’une tragédienne française du 17è siècle, ce bar est une ancienne place forte de la communauté lesbienne. Ouvert dans les années ’80 par Josy, il accueille aujourd’hui femmes et hommes, trans et bi, gay et hétéro, sans aucune distinction !

OPEN Café

OPEN-Café
L’OPEN Café, c’est LA terrasse gay du Marais. Une sorte de vitrine pour la communauté gay qui s’y retrouve le soir avant de s’éparpiller vers les autres hauts-lieux de la vie LGBT parisienne. Une atmosphère accueillante, parfait avec ses potes ou en solo pour faire des rencontres.

Que vous soyez hétéro, gay ou bi, sachez que le niveau de tolérance de ces bars et boîtes n’est même pas à questionner ! Et puis, c’est avant tout l’occasion de passer de bonnes soirées.

FR_CTA_Blog

Leave A Reply