Les meilleures adresses pour fêter Halloween sur Paris

Ça va trembler dans les chaumières ce 31 octobre à Paris ! Sortez votre costume et vos dents de vampire pour vivre une soirée mémorable sous le signe de l’angoisse et de l’épouvante.

Buffy contre les vampires le retour

L’Halloween Inrocks vous replonge dans votre adolescence ! Rendez-vous le lundi 31 octobre 2016 à partir de 20h à la brasserie Barbès. Au menu : cocktails sanguinolents et déhanchements sur le dancefloor aux sons des années 90. En prime : un concours du meilleur déguisement qui vous permettra de décrocher un fabuleux cadeau… Qui sait peut-être s’agit-il de l’intégrale de Sarah Michelle Gellar ?

shutterstock_307506281

Flippez avec Lady Badaboum

Réservez vos tickets pour fêter les zombies comme il se doit aux Curiosités du Dr. Badaboum, rue des Taillandiers. Attendez-vous à flipper à tout moment. Morts-vivants, zombies en kilt, dames blanches, veuves noires et vampires assoiffés se baladent dans les jardins et couloirs lugubres de ce grand manoir. Seulement pour ceux qui ont le cœur bien accroché !

Quand les morts dansent la salsa

Dépaysement garanti à la Fiesta de Los Muertos au Cabaret Sauvage ce lundi 31 octobre 2016 à partir de 20h. Ici, on fête les morts à la sauce latine. Mettez-vous sur votre 31 pour vivre une nuit endiablée. Sortez vos squelettes et vos tenues de sorcières pour danser au rythme des percussions, claviers et trompettes et aux sons des DJ’sets de Captain Cumbia, la Original Batichica, Cambimba et Cocosett.

shutterstock_475092982

Pitchfork Music Festival

Au Pitchfork Music Festival, c’est Halloween avant l’heure. Mettez-vous dans l’ambiance en réservant vos places pour assister à ce concert du 27 au 29 octobre 2016. Les morts de faim seront rassasiés grâce à la présence de grands noms tels que MIA, Parquet Courts ou encore Daphni. Venez faire un tour à la Grande Halle de la Villette pour faire le plein de musique électro. C’est bien connu les vampires ne sont jamais rassasiés ! Les assoiffés pourront poursuivre la soirée au Trabendo entre 23h et 6h du matin.

On vous attend bande de trouillards !

 

Priscillia M

Leave A Reply