À la recherche de chouettes endroits où boire des verres et puis sortir à Paris ? On vous a concocté une liste des meilleurs bars et discothèques où passer vos soirées. De quoi vous sortir de votre logement d’étudiant…
Avec son incroyable terrasse faisant figure de luxe dans la jungle parisienne, le 25°Est est un lieu où l’on boit, l’on mange, l’on grignote et l’on partage…
Le Pop In trouve sa place sur la scène parisienne en voguant entre éthylisme et mélomanie. À la cave, un dancefloor où tour à tour danser, rire et applaudir.
Des bières pas chères, une terrasse qui se remplit rapidement dès qu’il fait beau… On est bien dans l’un des bars pour étudiants les plus prisé du coin Mouffetard.
Les bières les moins chères de Paris et des cocktails aux prix tout aussi attrayants. Cette vieille taverne vous accueillera en afterwork ou pré-soirée, au gré des envies.
Ce haut lieu de la vie nocturne parisienne est le théâtre de soirées qui raviront les clubbers les plus tatillons de la Capitale. Style et avant-gardisme y sont toujours au rendez-vous.
Si vous n’aviez pas encore de plans pour ce week-end, on parie que votre to-do list vient subitement de se remplir.